Voir les événements à venir
Logo Nonviolent Peaceforce avec point bleuDonner

États-Unis

Notre travail aux États-Unis

Le besoin de protection aux États-Unis

Les États-Unis se trouvent à une époque de division et de bouleversement : La pandémie a touché presque tous les secteurs de la vie quotidienne, laissant dans son sillage la mort et les clivages sociaux. Un nouvel élan pour la justice après le meurtre de George Floyd. Record de ventes d'armes. Une augmentation des groupes haineux et des crimes haineux contre des groupes raciaux, ethniques et de genre particuliers. 

Mais avec ce bouleversement, nous voyons aussi de plus en plus de gens écouter ceux qui ont appelé à une réinvention de la sûreté et de la sécurité - pour mettre fin à la violence structurelle si ancrée aux États-Unis qu'elle a à son tour généré et toléré des schémas de violence directe. la violence, qu'elle émane d'acteurs étatiques ou entre communautés.

Avec ce réveil, il y a un besoin accru et un intérêt accru pour la protection civile non armée dans les écoles, dans les espaces civiques et dans les quartiers.

Le travail de NP aux États-Unis

Fondée sur les forces et les besoins des partenaires communautaires locaux, NP établit des relations avec les membres, les dirigeants et les organisations de la communauté pour identifier les lacunes et aborder la sûreté et la sécurité dans une perspective holistique. Notre travail s'appuie sur la compréhension de ce dont les communautés ont besoin pour se sentir en sécurité, pour se sentir affirmées et avoir un sentiment d'appartenance, ce qui inclut et va au-delà de la sécurité physique.

  • Assurer une protection directe: Non seulement il doit y avoir un déracinement systémique et culturel de la violence qui imprègne une si grande partie de la société américaine, mais il y a aussi un besoin immédiat de protection civile directe à certains foyers de violence, des événements de quartier aux actions communautaires). NP continue de former de nouveaux employés et volontaires pour désamorcer les conflits sans armes, assurer la liaison entre les groupes, accompagner les communautés vulnérables, etc. 
  • Renforcement des capacités de protection communautaire: Nous pensons que les communautés savent mieux comment se protéger et ont le droit d'exercer leur protection de la manière qui leur convient le mieux. Nous offrons une formation, un mentorat et un soutien continus aux communautés qui nous ont invités à soutenir leur travail de sécurité.
    De nombreuses autres organisations ont demandé notre aide pour des formations continues et du mentorat. Nous répondons à d'autres demandes ici.
  • Réinventer la sécurité à l'école: Après que le conseil scolaire de Minneapolis ait voté pour mettre fin à son contrat avec la police de Minneapolis pour assurer la sécurité des écoles, NP a collaboré avec les écoles publiques de Minneapolis pour former et encadrer des spécialistes de la sécurité scolaire non armés. Maintenant, NP s'associe au district scolaire pour développer un groupe consultatif étudiant sur la paix. Les élèves prendront l'initiative de développer de nouvelles initiatives de sécurité scolaire et co-créeront des formations et des stratégies d'engagement pour favoriser la sécurité et l'appartenance de tous. Les districts scolaires du pays ont manifesté leur intérêt pour ce modèle de sécurité scolaire holistique et beaucoup ont déjà reproduit ce travail ou le feront à l'avenir.

En savoir plus sur notre travail aux États-Unis. 

L'avenir du travail de NP aux États-Unis

Dans les villes du pays, des manifestants et des civils se sont réunis pour désamorcer la force des agents fédéraux et des groupes armés, protéger les quartiers et les entreprises locales, appeler à la responsabilité dans la budgétisation et la police municipales et repenser la sécurité communautaire. Pourtant, les communautés se demandent souvent ce que cela signifie de maintenir leurs engagements à moins dépendre de la réponse des forces de l'ordre aux problèmes de sécurité qui peuvent être résolus sans recourir à la force ou à la menace de la force.

Dans ce contexte, NP continuera d'explorer des collaborations avec des partenaires communautaires pour ouvrir le dialogue, maintenir un espace pour l'engagement civique et la protestation, ainsi que pour doter les étudiants, les membres de la communauté et les professionnels de la sécurité de cadres et de compétences exploitables en matière de prévention de la violence et de résolution non violente. de conflit.

Population totale: 329,5 millions

Les achats d'armes se sont accélérés aux États-Unis en 2020-2021. Plus de 5 millions d'adultes sont devenus propriétaires d'armes à feu pour la première fois entre janvier 2020 et avril 2021.

Au moins 2/3 des lycéens américains fréquentent une école avec un policier pour assurer la sécurité, et cette proportion est plus élevée pour les élèves de couleur. Les écoles avec des policiers sont plus susceptibles d'orienter les enfants vers les forces de l'ordre.

Classement GPI des pays pacifiques : #122 sur 163

Réinventer la sûreté et la sécurité publiques 

Ouvrir un espace de dialogue et d'action 

Garder l'espace civique ouvert

Notre impact

En 2020 et 2021 :
14
Des spécialistes de la sécurité scolaire des écoles publiques de Minneapolis ont été formés à la protection civile non armée pour assurer la sécurité de l'école, plutôt que des policiers armés.
700+
des personnes à travers les États-Unis formées à la connaissance de la situation, à la désescalade et à l'intervention de haut niveau.
85
bénévoles des Twin Cities formés à la protection civile non armée en 2021.

Notre équipe aux États-Unis

Directrice de NP US : Marna Anderson
Six protecteurs civils à l'extérieur

«Nous avons suivi la formation et maintenant nous sommes au centre-ville pour protéger les gens. Nous sommes venus comme un et nous sommes partis comme un."

Davion Jones
Lisez nos histoires
VOUS VOULEZ AVOIR UN IMPACT ?

Faites un cadeau maintenant

Aujourd'hui, le niveau des conflits violents augmente à travers le monde. Cette violence ne résout pas les problèmes… elle rend le monde plus dangereux pour nous tous. Mais vous et moi savons qu'il y a un autre moyen. Depuis 20 ans, NP est sur le terrain pour protéger les civils et travailler aux côtés des communautés locales pour résoudre les conflits. Ce qui rend notre travail vraiment remarquable, c'est que nous le faisons grâce à des stratégies désarmées et à l'extraordinaire générosité d'amis attentionnés comme vous.
Donner

Instantanés de la paix

Fournir une protection aux urnes pendant les élections américaines de 2020

Fournir une protection aux urnes pendant les élections américaines de 2020

Dans les semaines précédant les élections de 2020, NP a formé 100 chefs de scrutin à la désescalade, à la non-violence et à la protection civile non armée. Le 3 novembre, plus de 250 bénévoles se sont mobilisés dans les villes jumelles, dans le Minnesota, pour assurer une présence proactive et de désescalade, prévenir les préjudices ou les menaces de préjudice aux électeurs et veiller à ce que chacun ait le droit de voter sans intimidation ni harcèlement.

Télécharger le PDF
Foule marchant avec signe

La marche de libération de Brooklyn : protection civile non armée basée sur les jeunes et le genre à New York

En juin 2021, le personnel de NP a dirigé une équipe de sécurité de plus de 100 bénévoles pour l'action de libération de Brooklyn à #ProtectTransYouth. Sur une période de 9 heures, l'équipe a fourni une protection civile non armée à des milliers de personnes, avec un accent particulier sur les jeunes Black Trans lors de l'événement.

Télécharger le PDF
Rêver et agir ensemble : Construire une véritable sécurité communautaire à Minneapolis

Rêver et agir ensemble : Construire une véritable sécurité communautaire à Minneapolis

Réinventer la sûreté et la sécurité de la communauté n'est pas une mince tâche. C'est pourquoi NP aux États-Unis fait équipe avec des organisations locales et des membres de la communauté qui connaissent les défis de leur communauté et modélisent des approches non armées lors d'événements et de rassemblements.

Télécharger le PDF
flèche droite
Français

fbpx
See upcoming events
Nonviolent Peaceforce logo with blue dotDonate

United States

Our Work In the United States

The need for protection in the United States

The United States finds itself at a time of division and upheaval: The pandemic affected almost every sector of daily life, leaving death and social cleavages in its wake. A renewed push for justice following the murder of George Floyd. Record gun sales. An increase in hate groups and hate crimes against particular racial, ethnic, and gender groups. 

But with this upheaval, we also see more and more people listening to those who have been calling for a reimagining of safety and security—for an end to the structural violence so embedded in the U.S. that it has in turn generated and condoned patterns of direct violence, whether from state actors or between communities. 

With this awakening, there is an increased need and an increased interest in unarmed civilian protection in schools, in civic spaces, and in neighborhoods.

NP’s work in the United States

Grounded in the strengths and needs of local community partners, NP is building relationships with community members, leaders, and organizations to identify gaps and approach safety and security from a holistic perspective. Our work is informed by understanding what communities need to feel safe and secure—to feel affirmed and a sense of belonging— which includes and goes beyond physical safety.

  • Providing direct protection: Not only does there need to be a systemic and cultural uprooting of the violence that permeates so much of U.S. society, but in there is also an immediate need for direct civilian protection at certain flashpoints for violence, from neighborhood events to community actions). NP continues to train new staff and volunteers to deescalate conflicts without weapons, liaise between groups, accompany vulnerable communities, and more. 
  • Strengthening community protection capacities: We believe communities know best how to protect themselves, and have the right to exercise protection in the way that best suits them. We provide ongoing training, mentoring and support to communities who have invited us to support their safety work.
    Many other organizations have requested our assistance with ongoing trainings and mentoring. We are fielding further requests here.
  • Reimagining school safety: After the Minneapolis School Board voted to end their contract with Minneapolis Police to provide security as schools, NP collaborated with Minneapolis Public Schools to train and mentor unarmed school safety specialists. Now, NP is partnering with the school district to develop a Student Peace Advisory Group. The students will take the lead in developing new school safety initiatives and co-create trainings and engagement strategies to foster the safety and belonging of all. School districts around the country have expressed interest in this model of holistic school safety and many have already replicated this work or will be doing so in the future.

Read more about our work in the United States. 

The future of NP's work in the United States

In cities around the country, protesters and civilians have come together to de-escalate force by federal agents and armed groups, protect neighborhoods and local businesses, call for accountability in municipal budgeting and policing, and re-envision community safety. Yet, communities often grapple with what it means to maintain their commitments to less reliance on law enforcement response to safety concerns that can be resolved without use of force or threat of force. 

In this context, NP will continue to explore collaborations with community partners to open dialogue, maintain space for civic engagement and protest, as well as equip students, community members, and safety professionals alike with actionable frameworks and skills in both violence prevention and nonviolent resolution of conflict.

Total population: 329.5 million

Gun purchases accelerated in the US during 2020-2021. More than 5 million adults became first-time gun owners between January 2020 and April 2021.

At least 2/3 of U.S. high school students attend a school with a police officer to provide safety, and that proportion is higher for students of color. Schools with police officers are more likely to refer children to law enforcement.

GPI Ranking of Peaceful Countries: #122 out of 163

Reimagining Public Safety and Security 

Opening Space for Dialogue and Action 

Keeping Civic Space Open

Our Impact

In 2020 and 2021:
14
Minneapolis Public Schools school safety specialists trained in unarmed civilian protection to provide school security, rather than armed police officers.
700+
individuals across the US trained in situation awareness, de-escalation, and upstander intervention.
85
volunteers in the Twin Cities trained in unarmed civilian protection in 2021.

Our Team in the United States

Director of NP US: Marna Anderson
Six civilian protectors outside

“We went through the training and now we’re downtown protecting the people. We came as one and we left as one."

Davion Jones
Read Our Stories
WANT TO MAKE AN IMPACT?

Make a Gift Now

Today, the level of violent conflict is increasing across the globe. This violence isn’t solving problems … it’s making the world more dangerous for us all. But you and I know there is another way. For 20 years, NP has been on the ground protecting civilians and working side-by-side with local communities to resolve conflicts. What makes our work truly remarkable is we do it all through unarmed strategies, and the extraordinary generosity of caring friends like you.
Donate

Snapshots of Peace

Providing Protection at Polls During the U.S. 2020 Elections

Providing Protection at Polls During the U.S. 2020 Elections

In the weeks leading up to the 2020 elections, NP trained 100 poll captains in de-escalation, nonviolence, and unarmed civilian protection. On November 3, 250+ volunteers who mobilized across the Twin Cities, MN to have a proactive and de-escalatory presence and prevent harm or threat of harm to voters and ensure that everyone had the right to vote free from intimidation and harassment.

Download the PDF
Crowd marching with sign

The Brooklyn Liberation March: Youth and Gender-Based Unarmed Civilian Protection in New York City

In June 2021, NP Staff ran a safety team of more than 100 volunteers for the Brooklyn Liberation Action to #ProtectTransYouth. Over a period of 9 hours, the team provided unarmed civilian protection for thousands, with a special focus on the Black Trans youth at the event.

Download the PDF
Dreaming and Acting Together: Building Real Community Safety in Minneapolis

Dreaming and Acting Together: Building Real Community Safety in Minneapolis

Reimagining community safety and security is no small task. That’s why NP in the US teams up with local organizations and community members who are knowledgeable of their community's challenges and modeling unarmed approaches at events and gatherings.

Download the PDF
arrow-right
English