fbpx
Voir les événements à venir
Logo Nonviolent Peaceforce avec point bleuDonner

Avoir un impact sur la Colline

Les crédits de l'exercice 2023 DEVRAIENT inclure l'UCP

SUCCÈS EN 2022

Le langage ci-dessous promouvant la protection civile non armée est contenu dans la Rapport du Sénat tchapeau accompagne le Projet de loi sur les crédits de l'État, des opérations à l'étranger et des programmes connexes (exercice 2023).

Protection civile non armée.-Le Comité dirige le secrétaire d'État, en consultation avec l'administrateur de l'USAID, fournir des fonds à l'usage d'organisations de protection civile non armées et évaluer l'utilisation potentielle de ces organisations pour fournir une protection physique directe aux populations civiles, pour renforcer la capacité locale de maintien de la paix non violente des communautés actuellement en proie à un conflit violent ou risquant de le faire, et pour aider les efforts de stabilisation financés par les États-Unis. Le secrétaire consulte les commissions des crédits sur ces programmes.

 

Le langage ci-dessous promouvant la protection civile non armée est contenu dans la Rapport de la maison tqui accompagne le projet de loi de crédits de l'État, des opérations étrangères et des programmes connexes (exercice 2023).

Protection civile non arméeLe Comité dirige le secrétaire d'État, en consultation avec l'administrateur de l'USAID, fournir des fonds à l'usage d'organisations de protection civile non armées et évaluer l'utilisation potentielle de ces organisations pour fournir une protection physique directe aux populations civiles, pour renforcer la capacité locale de maintien de la paix non violente des communautés qui connaissent actuellement ou risquent de connaître un conflit violent et pour aider les efforts de stabilisation financés par les États-Unis. Le secrétaire consulte les commissions des crédits sur ces programmes.

Protection civile non arméeLe Comité est favorable à l'affectation de fonds ouverts sous cette rubrique pour des subventions et des contrats, attribués sur une base concurrentielle, pour des programmes de protection des civils non armés mis en œuvre par des organisations internationales et non gouvernementales. 

Le projet de loi de crédits pour l'exercice 2022 comprend l'UCP

SUCCÈS EN 2021

Le langage ci-dessous promouvant la protection civile non armée est contenu dans le déclaration explicative Fou alors le projet de loi.*

Protection civile non arméeLe Comité ordonne au Secrétaire d'État, en consultation avec l'Administrateur de l'USAID, fournir des fonds à l'usage d'organisations de protection civile non armées et évaluer l'utilisation potentielle de ces organisations pour fournir une protection physique directe aux populations civiles, pour renforcer la capacité locale de maintien de la paix non violente des communautés qui connaissent actuellement ou risquent de connaître un conflit violent et pour aider les efforts de stabilisation financés par les États-Unis. Le secrétaire consulte les commissions des crédits sur ces programmes.

 *par H. Rept. 117-84

Le projet de loi de crédits pour l'exercice 2021 comprend l'UCP

SUCCÈS EN 2020

Le langage ci-dessous promouvant la protection civile non armée est contenu dans le déclaration explicative pour le projet de loi.*

Protection civile non arméeLe Comité ordonne au Secrétaire d'État, en consultation avec l'Administrateur de l'USAID, fournir des fonds à l'usage d'organisations de protection civile non armées et évaluer l'utilisation potentielle de ces organisations pour fournir une protection physique directe aux populations civiles, pour renforcer la capacité locale de maintien de la paix non violente des communautés qui connaissent actuellement ou risquent de connaître un conflit violent et pour aider les efforts de stabilisation financés par les États-Unis. Le secrétaire consulte les commissions des crédits sur ces programmes.

 *par H. Rept. 116-444

 

En outre, l'inclusion de la disposition ci-dessous sur les processus de paix était un ajout positif et inattendu dans la déclaration accompagnement le projet de loi. Il énumère spécifiquement deux des zones où NP travaille actuellement, le Soudan du Sud et Mindanao, aux Philippines.

Évaluations de la mise en œuvre du processus post-conflit/de paixL'accord comprend le financement de la poursuite des programmes au sein du Bureau des opérations de conflit et de stabilisation qui utilisent des évaluations indépendantes pour les étapes de mise en œuvre de l'accord de paix en Colombie et pour étendre ces évaluations dans d'autres contextes fragiles et post-conflit, comme le Soudan du Sud et Mindanao, Philippines, selon le cas. 

 

Lorsque nous avons lancé notre plaidoyer, vous étiez 6 939 mobilisés

Nous avons trouvé des moyens d'amplifier la protection civile non armée depuis que nous avons commencé. Et maintenant, les membres du personnel et les membres du Congrès connaissent et soutiennent la protection civile non armée.
Être impliqué
Le projet de loi de crédits pour l'exercice 2020 comprend l'UCP

Succès en 2019

Le langage ci-dessous promouvant la protection civile non armée est contenu dans le rapport accompagnement le projet de loi

Protection civile non armée—Le Comité exhorte le secrétaire d'État, en consultation avec l'administrateur de l'USAID, à envisager l'utilisation future de protection civile non armée organisations et évaluer l'utilisation potentielle de ces organisations pour fournir une protection physique directe aux populations civiles, renforcer la capacité locale de maintien de la paix non violente des communautés qui connaissent actuellement ou risquent de connaître un conflit violent, et pour aider les efforts de stabilisation financés par les États-Unis.

Deuxièmement, les fonds de restauration de la langue pour le Département d'État qui ont été annulés par l'administration Trump sans l'approbation du Congrès sont également inclus dans le projet de loi. Inclus dans le DRL la fin du financement était une subvention de 1,8 million de $ à Nonviolent Peaceforce qui devait être utilisée pour notre travail en Irak (qui a depuis été restauré, grâce au langage ci-dessous).

L'accord ordonne au Département d'État de rétablir intégralement $40 026 539 dans le Fonds de soutien économique qui a expiré à la fin de l'exercice 2019 en raison de retards de répartition et d'obligation, y compris $35 379 246 pour le Bureau de la démocratie, des droits de l'homme et du travail ( DRL). Ces programmes doivent être financés au moins aux niveaux précédemment prévus et s'ajoutent à tout montant identifié pour les programmes des exercices 2019 et 2020.

 

Plaidoyer pour l'UCP

En mars 2019, Mel Duncan, directeur fondateur, a témoigné devant le House Committee on Appropriations, Subcommittee on State, Foreign Operations, and Related Programs. 

Lire la transcription complète des remarques
flèche droite
Français

See upcoming events
Nonviolent Peaceforce logo with blue dotDonate

Making an Impact on the Hill

FY2023 Appropriations EXPECTED TO Include UCP

SUCCESS IN 2022

The below language advancing unarmed civilian protection is contained in the Senate Report that accompanies the State, Foreign Operations, and Related Programs Appropriations Bill (FY2023).

Unarmed Civilian Protection.—The Committee directs the Secretary of State, in consultation with the USAID Administrator, to provide funds for use of unarmed civilian protection organizations and evaluate the potential use of such organizations to provide direct physical protection to civilian populations, to strengthen the local non-violent peacekeeping capacity of communities currently experiencing or at risk of violent conflict, and to assist U.S.-funded stabilization efforts. The Secretary shall consult with the Committees on Appropriations on such programs.

 

The below language advancing unarmed civilian protection is contained in the House Report that accompanies the State, Foreign Operations, and Related Programs Appropriations Bill (FY2023).

Unarmed civilian protectionThe Committee directs the Secretary of State, in consultation with the USAID Administrator, to provide funds for use of unarmed civilian protection organizations and evaluate the potential use of such organizations to provide direct physical protection to civilian populations, to strengthen the local non-violent peacekeeping capacity of communities currently experiencing or at risk of violent conflict, and to assist United States-funded stabilization efforts. The Secretary shall consult with the Committees on Appropriations on such programs.

Unarmed civilian protectionThe Committee supports the allocation of funds appropriated under this heading for grants and contracts, awarded on a competitive basis, for unarmed civilian protection programs implemented by international and nongovernmental organizations. 

FY2022 Appropriations Bill Includes UCP

SUCCESS IN 2021

The below language advancing unarmed civilian protection is contained in the explanatory statement for the Bill.*

Unarmed civilian protectionThe Committee directs the Secretary of State, in consultation with the USAID Administrator, to provide funds for use of unarmed civilian protection organizations and evaluate the potential use of such organizations to provide direct physical protection to civilian populations, to strengthen the local non-violent peacekeeping capacity of communities currently experiencing or at risk of violent conflict, and to assist United States-funded stabilization efforts. The Secretary shall consult with the Committees on Appropriations on such programs.

 *through H. Rept. 117-84

FY2021 Appropriations Bill Includes UCP

SUCCESS IN 2020

The below language advancing unarmed civilian protection is contained in the explanatory statement for the Bill.*

Unarmed civilian protectionThe Committee directs the Secretary of State, in consultation with the USAID Administrator, to provide funds for use of unarmed civilian protection organizations and evaluate the potential use of such organizations to provide direct physical protection to civilian populations, to strengthen the local non-violent peacekeeping capacity of communities currently experiencing or at risk of violent conflict, and to assist United States-funded stabilization efforts. The Secretary shall consult with the Committees on Appropriations on such programs.

 *through H. Rept. 116-444

 

Additionally, the inclusion of the below peace processes provision was a positive and unexpected addition in the statement accompanying the Bill. It specifically lists two of the areas where NP is currently working, South Sudan and Mindanao, Philippines.

Post-Conflict/Peace Process Implementation AssessmentsThe agreement includes funding to continue programs within the Bureau of Conflict and Stabilization Operations that utilize independent assessments to peace accord implementation milestones in Colombia and to expand such assessments in other fragile and post-conflict settings, such as South Sudan and Mindanao, Philippines, as appropriate. 

 

When we launched our advocacy, 6,939 of you were mobilized

We have been finding ways to amplify unarmed civilian protection since we started. And now, staffers and members of Congress are familiar with and supportive of unarmed civilian protection.
Get Involved
FY2020 Appropriations Bill Includes UCP

Success in 2019

The below language advancing unarmed civilian protection is contained in the report accompanying the Bill

Unarmed civilian protection—The Committee urges the Secretary of State, in consultation with the USAID Administrator, to consider the future use of unarmed civilian protection organizations and evaluate the potential use of such organizations to provide direct physical protection to civilian populations, to strengthen the local non-violent peacekeeping capacity of communities currently experiencing or at risk of violent conflict, and to assist United States-funded stabilization efforts.

Secondly, language restoring funds for the State Department that were rescinded by the Trump administration without Congressional approval is also included in the Bill. Included in the DRL funding lapse was a $1.8 million grant to Nonviolent Peaceforce that was to be used for our work in Iraq (which has since been restored, thanks to the language below).

The agreement directs the Department of State to fully restore $40,026,539 in Economic Support Fund that lapsed at the end of the fiscal year 2019 due to apportionment and obligation delays, including $35,379,246 for the Bureau of Democracy, Human Rights, and Labor (DRL). Such programs shall be funded at not less than the previously planned levels and are in addition to any amounts identified for fiscal years 2019 and 2020 programs.

 

Advocating for UCP

In March 2019, Mel Duncan, Founding Director, testified before the House Committee on Appropriations, Subcommittee on State, Foreign Operations, and Related Programs. 

Read the transcript of full remarks
arrow-right
English